Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivienne Jodoin

Vivienne Jodoin

Quel type de pendentifs me suggérez vous pour offrir a l'épouse de mon père pour son anniversaire demain?

ma soeur et moi on a décidé de lui montrer que nous l'aimons comme notre grande soeur même si elle n'est avec nous que depuis 1 an, c'est pas pour faire plaisir a mon père non plus. c'est tout simplement sincère. Ma petite soeur de 6 ans a décidé de lui offrir des fleurs, moi un pendentif.
que devrais-je écrire comme petit mot pour l'occasion et aussi puisqu'elle est enceinte d'une fille de 4 mois?
Bien évidement on va pas l'aimer au même degré que notre mère décédée il y a 2 ans EN SAVOIR PLUS >>>




Puisque vous serez trois enfants. pourquoi pas un pendentif avec trois petites perles de couleurs différentes, ou une petite boule toute en mini-perles, c'est aussi très joli et pas très cher.
Un pendentif en forme de zizi
une canine accrochée à une corde!
Le plus beau mot que tu pourras lui écrire, c'est un mot sincère qui sort tout droit de ton coeur. :)
La canine à Rahan.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le programme sportif pour perdre du poids . C'est decide, aujourd'hui direction la salle de sport. Pour optimiser votre seance, bien faire travailler l'ensemble du corps et bruler des calories, decouvrez. Programme perte de poids - Tout savoir sur sa structure et sa duree - la
  • Expertos de Fontini . Enchufes e interruptores que imitan a los antiguos como Fontini Garby de Superficie. Somos EXPERTOS en Fontini Garby y te asesoraremos en mecanismos rusticos. Ideal para amantes de la decoracion rustica.
  • ou hypotoxique Pour traiter de nombreuses maladies, le Dr Seignalet preconise le retour au regime alimentaire ancestral qui a prevalu pendant des millions d'annees. D?apres lui, les enzymes de l'organisme humain ne peuvent pas digerer de nombreux aliments i
  • écran HD 94 Bikini HD Wallpapers and Background Images. Download for free on all your devices - Computer, Smartphone, or Tablet. - Wallpaper Abyss. Fond d'?cran lingerie adapt?s ? la taille de votre moniteur d'ordinateur - Axelle d'Elorn vous propose sa s?lec
  • Message personnel? Au bout du téléphone, il y a votre voixEt il y a des mots que je ne dirai pasTous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rireQui sont dans trop de films, de chansons et de livresJe voudrais vous les direEt je voudrais les vivreJe ne le ferai p EN SAVOIR
  • Cmt seduire une fille avec assurance sans souffrir ou etre rejeter? bah sa depend du genre de fille
  • Comment un homme peu friand de cunis peut-il oser demander à participer à un calin avec deux femmes? oui c'est bizarremoi j'aimerais participer à un calin avec deux femmeset bien sur je ferai des cuni aux deux avec plaisir EN SAVOIR
  •  
  • Bonjour à tous! J ai rêvé que je suis sortie avc ma grande sœur qui est mariée pr acheter un bague de fiançaille pr moi. J en ai vu et essayé plein mais aucune d elles ne ma plu. Alors j ai décidé de voir ailleur! sachant que je sors avc un mec dep Rêver d une bague de fiançaille?
  • Pourquoi je ne trouve pas l'amour? J'ai la trenteine, célibataire depuis un moment. Je sors un peu mais je n'ai rencontré personne avec qui ça accroche. Très peu d'hommes s'interressent à moi mais ils ne me plaisent pas. que me manque t-il? Ou comment faire pour renciontrer qui me co EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Recette : Galettes de pomme de terre au parmesan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article