Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivienne Jodoin

Vivienne Jodoin

Arrivez-vous à imaginer vos parents autrement?

qu'en missionnaire?
Pourquoi ils s'ennuieraient plus que les autres franchement?
Honnêtement comme dirait Gainsbourg, "les 3 orifices, que les dieux t'ont donnés". EN SAVOIR PLUS >>>




je n ais pas a imaginer ,il m est parfois aussi arrivée de les voir
(meme si dans ce cas je m éclipse discrètement )
et je peut t assurer ,qu ils n étaient pas toujours en missionnaires
mais il m est aussi arrive un jour ,de surprendre ma mère ,en charmande compagnie d une autre ,très joli femme?
ce qui m a fortement aidée dans l orientation ,de ma sexualité?
je suis moi aussi bisexuelle
imposssible de m'imaginer mes parents, je l'ai respecte trôp pour ca.
moi c'est plutôt mes grands parents que je n'arrivent pas à imaginer dans une autre position! impossible!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Enceinte de 6 mois Une Australienne enceinte de six mois a partage une photo de son baby-bump sur son compte Instagram. En la voyant, impossible de deviner qu'elle entame son dernier trimestre. Si vous entrez dans votre 26e semaine de grossesse, c'est-à-dire 28&
  • S'alimenter en cas de constipation La constipation est definie par une frequence d?aller a la selle inferieure a trois fois par semaine. Cela est souvent du a une alimentation pauvre en fibres. La reintroduction progressive de ces dernieres (pour eviter une importante irritation du tu
  • Gâteau économique avec 1 œuf Retrouvez tous les diaporamas de A a Z : 15 recettes de gateaux sucres sans oeufs sur Cuisine AZ. Toutes les meilleures recettes de cuisine sur recettes de gateaux sucres sans oeufs. et oui voila ce qui se passe qua
  • après les fêtes Comment perdre du poids en ete. L'ete est riche en sensations. Les fetes, la piscine, les plages et tout un tas d'autres choses en font le meilleur moment de l'annee ! Toutefois, l'ete regorge egalement de nombreuses occasions de
  •  
  • Comment m'en sortir mon mari est trop jaloux? Olé Olé!
  • La beauté d'un ciel azuréen ou ce gros braquemard droit et fier ki s'érige là devant vous, ne demandant qu'à s'offrir à votre gourmandise? Mes chères consoeurs, keski vous émeut le plus?
  • Ma femme me dit que j'ai le vin mauvais, est ce kil faut que je change de marque? voila g un probleme, ma femme m'embête tout le temps parce que je bois toute la journée mais j'y peut rien le docteur il lui a pourtrant dis que c une maladie, elle me dit qu'il faudrait que j'arrete parce que le soir vers 16h30/17h, des fois je la EN SAVOIR
  •  
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Musique pour la Guerison de Toutes Maladies Frequence de Rife qui Guerit Tout 727 Hz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article