Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivienne Jodoin

Vivienne Jodoin

Les filles, un mec qui s'intéresse à vous, vous préférrez qu'il vous donne son numéro de téléphone pour que

vous le rappeliez si vous êtes intéressée ou qu'il vous demande votre numéro et qu'il vous rappelle? EN SAVOIR PLUS >>>




Je préfère qu'il me donne son numéro.
Je préfère avoir le choix.
Si c'est un mec je prefere en rester la. Par contre si c'est un homme je prefere qu'on m'appelle pour etre sur qu'il a y vraiment de l'interet.
s'il m'interesse aussi je lui donne mon numero,au cas contraire je prends le sien pour ne jamais l'appeler
Je préfère qu'il me rappelle pour me montrer à quel point il est interessé par moi.
C'est toujours moi qui donne mon numéro.
peu importe! on va pas faire des chichi! l'essentiel c'est qu'on s'appelle!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Helene de Roch Voisine sur Music Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Il y a 30 ans, la chanson Helene de Roch Voisine atteignait la premiere place du palmares radi
  • Jean-Pierre Pernaut papa Aux commandes du JT de 13 heures depuis fevrier 1988, Jean-Pierre Pernaut reste fidele au poste. Journaliste emblematique du petit ecran, le sexagenaire. France Dimanche : La miss France 1987, Nathalie Marquay, se sent prisonniere de son mariage av
  • acupuncture auriculaire Osez mincir par l'oreille en quelques minutes par jour ! Toute la puissance de l'auriculotherapie sans les aiguilles. Livraison en 48 heures. Quand le Dr Nadia Volf parle d?auriculotherapie, cette methode qui consiste a soigner en stimulant
  • Régime de Vichy — Wikipédia Votre document La France defaite et occupee. Regime de Vichy, Collaboration, (Cours - Fiches de revision), pour vos revisions sur Boite a docs. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-l
  • Je parle de me suisider parce ke j en nai mare sa fait 2ans ke je suis sdf? et c est dur de foyer en foyer travail chomage et j ai pas de copine snif jesusdeparis@hotmail.fr EN SAVOIR
  • Le jour de mon anniversaire, ma soit disant meilleur amie se permet de me faire des remarques sur ma situation, mes dépenses, m'embrouille devant mes amies, me rappelle qu'elle fait toujours attention que je devrais prendre exemple, mais la nana n'a Que penser d'une "meilleure amie" trop collante et possessive?
  • en matière de mots doux; affectueux? ils disent rarement je t'aime. Pourquoi certains hommes sont très radins?
  • Que pensez-vous des gens qui cherchent des réponses à leurs problèmes amoureux ou personnels sur internet? "genre ""suis je enceinte "est ce qu il m'aimes etc.bises" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdemoiselles, en quoi gâter trop son enfant? ou ses enfants, est-il dommage et mauvais selon vous? Cela ne rend pas forcément égoïste, j'ai plein d'exemples.E,n plus, si les moyens le permettent, pourquoi s'en priver?
  • Question pour les hommes? Que voyez-vous en premier chez une femme, qu'est-ce qui fait que vous allez plutôt vers l'une que vers l'autre?Je ne parle pas seulement du physique, bien que je sais que chez vous c'est primordial (même si vous, vous n'êtes pas toujours des apollon EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Est-ce que les compléments alimentaires sont obligatoires en musculation ? Par All-musculation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article